Comme c'est l'Halloween, je vais en profiter pour vous exposer mes costumes de rêve, soit ceux que j'aimerais me faire un jour et porter pour une soirée d'Halloween (ou deux) :
1. Le chapelier fou, d'Alice au pays des merveilles
Oh mais attention han, je ne parle pas d'un trip qui date d'Alice aux pays des merveilles avec notre Johnny Depp, nanon. Je parle d'un trip qui date de mon enfance, avec le 13e Classique d'animation créé par Disney en 1951 que j'écoutais en boucle à l'âge de 5 ans.
J'en aurais fait une version femme, rien de vulgaire, mais combinant sombreur, intrigue et féminité.
2. Jessie et James, de Pokemon
Parce que je les trouve particulièrement maladroits et ridicules, et que Pokemon reste un de mes classique préféré. Cependant, ça me prendrait un partenaire pour incarner James, et je ferais une marionette pour Meowth (le chat).
3. Freya, de FF9
Parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup dans le jeu Final Fantasy 9, et parce que je trippe sur son costume et son arme, j'aimerais vraiment m'en faire un déguisement. Sauf que je ne suis pas très bonne avec mes mains, alors faudrait que je développe ce talent avant !
4. Terra, de FF6
Parce que j'adore ce personnage, en plus de son costume, et parce que Final Fantasy 6 fait également parti de mon top 5 de jeux vidéo préféré. Son histoire fait d'elle quelqu'un de puissant, mais de très confu, surtout par rapport à ses émotions (ou au manque de). Plus elle apprendra à se connaître, plus elle deviendra déterminée, sûre d'elle, et se battra pour ce qu'elle croit être bon et pour faire resortir le bien de ce monde.
5. Presea Combatir, Tales of Symphonia
Jeune fille de 28 ans au physique d'une enfant suite à une expérience ratée, il s'agit d'une combatante très forte (elle se défend avec un hache plus grande qu'elle). Elle paraîtr très froide au début, mais il s'agit encore une fois d'un vestige de son passé qui fait qu'elle ne ressent pas d'émotions. Au fil du jeu, elle apprendra à renouer avec ses sentiments. J'aime son style et son histoire, qui m'a inspiré la création d'un personnage de jeu de table.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire