lundi 9 novembre 2009

Féminité 101 et tout ce que ça implique.

Ouin je sais.
Je suis en SPM.
Pourquoi je le sais ?
Parce que tout le monde le sait.
Et tout le monde le sait comment ?
Simple.

1. J'ai envie d'arracher la face de quiconque m'adresse la parole avec un timing que je n'ai pas souhaité, désiré, appelé, calculé ou
décidé.

2. Tout ce que tu me dis me déplait, m'irrite, m'ennuie, m'exaspère. J'ai envie que tu te tais de ce pas, et à jamais, ou alors jusqu'à la seconde où j'aurai mentalisé le désir de t'entendre. Et je te jure, ne laisse pas passer cette chance, parce que si tu n'ouvre pas la bouche au moment même où j'en construit l'envie, je vais encore vouloir t'arracher ta face, retour au point 1.

3. Je veux tout, tout de suite, là, maintenant. Ta réponse, je la veux là. Ton attention, dans l'immédiat. Je veux que tu me fasses rire sur le champ, que tu règles mes problèmes à ma place sans que je n'ai besoin de te le demander, que tu inities l'action qui me sera utile sans que je n'ai encore eu le temps de me dire que c'est ce que je voulais, mais sans sentir que c'est quelque chose que tu m'imposes. Ah pis ton osti de gomme, t'arrêtes de la mâcher. TU SUITE!

4.
Je me fou de ce que tu veux me raconter, c'est moi qui parles. Sinon, souffre.

5.
Si je dis que j'ai raison, j'ai raison. Sinon, meurs.

6. Si tu t'obstines, meurs en souffrant.

7. Si j'ai envie de pleurer, you just shut your fucking mouth and do nothing. Ah pis quand tu auras décidé de ne rien faire et d'attendre que ça passe, je vais te le reprocher en criant. Garde ton sang froid, tu le sais que c'est un combat perdu. Relis les points 4, 5 et 6. Je brailles.

8. Dans trois secondes je vais avoir envie de te faire l'amour, ne sois pas surpris sinon j'en aurai pu envie, et ça sera tant pis pour toi parce que tu le sais que ce sont celles-là, les meilleures baises. Et t'es ben mieux d'être intense comme j'en ai envie sinon je te largue.

9. STOP! Je sens que tu ne me respectes pas, je pars à brailler, en te repoussant. Je ne veux pas que tu me touches, que tu sois proche, que tu respires, que tu dises quoi que ce soit. Dude, relis le point 7.

10. Finalement, je m'endors. On n'en reparlera pas demain. On n'en reparlera jamais. Tu feras comme si de rien n'était, sans même essayer d'être têteux ou de m'apporter un truc cute. Sauf si je te dis le contraire plus tard, mais rendu-là, il sera trop tard, je vais être pissed anyway. Apprentissage : toujours être prêt et avoir des cadeaux cutes de côtés. Always be prepared, brother.

11. Rappelle-toi que je t'aime. Répètes-toi le mille et une fois, histoire de tenir le coup. Laisse-moi le temps de m'excuser. Dans le présent moment, je vais te jurer ne jamais avoir à le faire, que ya rien qui m'oblige à rien et que je suis libre de tout, que je décide de tout, et j'aurai raison (point 5). Mais ne t'inquiètes pas, je vais m'excuser un jour, parce que je t'aime.

Voilà. C'est à peu près ça.
Cheers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire