mardi 6 octobre 2009

Explosions de rire.

Je ne saurais vous expliquer pourquoi, mais de voir quelqu'un se péter la face dans une porte patio, ça me fait immanquablement rire à en crever.
Même chose lorsque, à la télévision, une personne se fracasse la tronche sur un poteau, ou se fait frapper sans qu'on ne s'y attende par un bat de baseball.
Et c'est pour vous dire, chaque fois que ça se produit, c'est le rire assuré, 100% garanti.
Encore plus si c'est ma prof de maîtrise Oh combien estimée qui, dans toute son élégance et sa retenue, s'enfarge dans ses talons hauts, s'accroche dans deux-trois chaises au passage, en laissant tomber un bien clair et senti " CAAA-LISS....".
Comme c'est ma directrice de maîtrise, j'aurais probablement du lui porter secours, mais comme j'étais au premier plan et que j'ai vu cette scène en direct, sans en manquer une seule fraction, je ne pouvais que rire aux larmes, me repassant la scène encore et encore jusqu'à ce que coma cérébral s'en suive.

J'ai un humour complètement déficient en plus d'un âge mental approximatif de 8 ans, je sais, je suis totalement consciente de cette caractéristique de ma personne.

Trois minutes plus tard, elle nous disait de faire attention lorsque l'on s'exprime pendant nos oraux, histoire d'être professionnelle.
Je. L'A. DORE.
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire