Bon, je passe en trombe pour écrire quelques lignes,
mais surtout ovationner un produit de Lise Watier, soit son Quatuor fards à paupièes : Les charbons
J'ai surtout craqué pour le boitié, j'avoue, et ensuite pour l'ensemble des couleurs qui tombait pile dans ce que j'aime. C'est un tout en un, idéal pour les yeux charbonneux (le nom le dit), que j'ai appliqué avec plaisir ET facilité (tout un défi pour moi, puisqu'il est plus que rare que je porte une ombre à paupière, alors imaginez un mix d'ombres à paupières!)
Je me l'étais procuré il y a quelques mois (voyez, je vous le disais!),
le gardant pour les cas extrèmes de "j'ai-envie-de-me-sentir-belle-et-féminine", sans y aller trop fort (parce que bon, gris, noir, blanc... pas ce qu'il y a de plus féminin, on s'entend).
Bref, ça m'a fait du bien aujourd'hui (malgré la sieste improvisée lors de laquelle je me suis étampée le dit maquillage bien comme il faut).
Aussi, pour aller avec, un nouveau Essie reçu à Noël dans mon panier confectionné par ma meilleure amie : Le Chinchilly
Et pourquoi pas une petite photo du final, han?
Alors voilà pour mon passage éclair !
Je vous reviens avec les suggestions de thés, je m'y prépare en faisant quelques découvertes et dégustations très alléchantes, parfois au parfum de chocolat, de canneberges, de cannelle ou de noix de coco... à suivre !
Le vernis reste tu longtemps?
RépondreSupprimerOui, vraiment ! Avec une base et deux couches de vernis, je les endure une semaine. J'imagine qu'avec une couche de protection, ça serait encore plus... !
RépondreSupprimercombien?
RépondreSupprimerLes vernis d'Essie coûtent entre 8$ et 10$, selon l'endroit où tu te le procure... Le moins cher que j'ai vu, c'était chez Wal-Mart, mais ils n'ont pas autant de choix qu'à la pharmacie!
RépondreSupprimer